

Dans le cadre du programme d’importation, ce dernier, a ajouté qu’une nouvelle gamme de voitures asiatiques sera location au parc auto du pays.
Enregistrer mon nom, e mail et site Net dans ce navigateur pour la prochaine fois que je commenterai.
Vous devez accepter la politique de confidentialité Champ requis Le nom d'utilisateur doit comporter au moins four lettres. Champ requis Format d'e-mail invalide.
Sur le podium des marques coréennes les additionally vendues en Tunisie dans les cinq premiers mois de 2015, vient au premier rang la marque KIA qui allie fashion et coût puis la gamme de Hyundai et à la troisième place on trouve la marque Toyota.
On notice donc quels segments du marché vehicle en Tunisie sont ciblés par quels acheteurs et à quels prix en 2026. L’analyse montre aussi click here que ceux prévoyant un finances autour de 40 000 dinars accordent une grande significance au coût d’entretien.
les délais d’attente changent en fonction des nouvelles inscriptions et des livraisons effectuée
Cela confirme que le sort de véhicule en Tunisie et l’intention d’achat sont fortement influencés par le prix en 2026.
Autos Marché des voitures populaires en Tunisie : forte demande, offre Restrictée et podium des ventes en 2024
Les mini-citadines populaires sont les voitures les moreover abordables. Elles sont conçues pour la ville :
Pour maintenir un prix sous le plafond autorisé, les constructeurs proposent souvent des versions simplifiées :
JMEV lance l'électrique au prix d'une citadine essence fares442 15 décembre 2025 Alors que les prix des véhicules neufs en Tunisie ne cessent de grimper, rendant l’achat d’une voiture neuve... En savoir plus
Vous devez accepter la politique de confidentialité Champ requis Le nom d'utilisateur doit comporter au moins four lettres. Champ requis Format d'e-mail invalide.
L’avantage fiscal n’est renouvelable qu’au bout de seven ans après la mise en circulation d’un Leading véhicule acquis dans ce cadre.
665 A la une Quand on est tourmenté : le plan d’action du Coran et ce que dit la science moderne